Un ancien Bleu placé en garde à vue pour viol en réunion

Un ancien Bleu placé en garde à vue pour viol en réunion©Source Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 08h36

L'actuel directeur sportif du Red Star, Steve Marlet, a été placé en garde à vue jeudi, rapporte L'Yonne Républicaine. Placé sous contrôle judiciaire à l'issue de sa garde à vue, il est accusé de viol en réunion.

Les faits remonteraient à 1997, à l'époque où l'international français portait les couleurs de l'AJ Auxerre. Une plainte déposée en 2012 par la plaignante, âgée de 17 ans au moment des faits, a relancé une enquête classée sans suite. Trois autres personnes ont également été placées en garde à vue.



Joint par l'Yonne Républicaine, Steve Marlet a "contesté les fait" et souhaite "réserver ses explications à la justice", d'après Me Herve Termine, son avocat. Le Red Star, actuel employeur de Steve Marlet, a publié un communiqué dans lequel il tient à rappeler "la confiance qu'il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l'ensemble du club par son intégrité". Le joueur passé par Lyon, Fulham et Marseille s'est engagé en 2011 avec le club de National en tant que directeur sportif. "Par respect pour lui et sa famille, nous espérons donc que le droit à la présomption d'innocence sera respecté, en attendant l'issue judiciaire du dossier" poursuit le club basé à Saint-Ouen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
74 commentaires - Un ancien Bleu placé en garde à vue pour viol en réunion
  • il y a aussi nombre de nanas qui gravitent autour de sportifs de haut niveau bien rémunérés et qui ne sont pas a proprement parler des saintes nitouches, genre profil babies girls qui étrennent dans ces milieux vip,leurs charmes factices avec des artifices vestimentaires ostentatoires.

  • ....c'est avéré que les footballeurs ,entre autres gros sportifs, ont une libido avantageuse.....mais de là à assouvir en ne pas avoir le feu vert,quelle grande honte....! les femmes consentantes sont les meilleures....depuis la fin des âges....!

  • POUR MOI C EST UNE PUTE DE VENIR 2O ANS APRES

    Et toi tu es une véritable abrutie ...............!!!!!!!!!!!!!!

    ...t"es un macho....? retourne au pays alors....! ou une soumise....?

  • après balance ton porc balance ton footeux

  • Une plainte déposée en 2012...en 2018... ça bouge !À petits pas,mais ça bouge.Au fait,entre 1997 et 2012,il s'est passé quoi ?La coupe du monde en 98,mais ne dites pas que...Non,non,pas de mauvaises pensées.

    L'interesse ne faisait pas partie de l'edf en 98