Manchester City : Guardiola allume l'agent de Pogba

Manchester City : Guardiola allume l'agent de Pogba©Panoramic
A lire aussi

6Medias (avec vidéo RMCsport), publié le vendredi 06 avril 2018 à 23h07

Insulté par Mino Raiola, qui l'a traité de ''chien'' et de ''lâche'', Pep Guardiola a vertement repris l'agent de joueurs de volée vendredi en conférence de presse. De quoi mettre un peu d'huile sur le feu avant le derby de Manchester ce week-end.



''Si je suis un chien, pourquoi m'a t-il proposé Pogba et Mkhitaryan lors du dernier mercato hivernal'', a révélé l'entraîneur de Manchester City. "Il doit protéger ses joueurs et il doit savoir qu'il ne peut pas proposer des joueurs à un type comme moi, un chien. Et comparer un chien est mauvais. Ce n'est pas bon. Il doit respecter les chiens. Pogba, cest un joueur incroyable. J'ai dit non. Nous n'avons pas assez d'argent pour l'acheter. Mais je suis surpris que l'on me propose Pogba parce que je suis un chien", a fait savoir Pep Guardiola, avant de quitter la conférence de presse. Le technicien catalan et le célèbre agent de joueurs sont embarqués depuis plusieurs mois dans une joute verbale. Pas sûr que la sortie médiatique ne reste sans réponse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.