Ligue 1 : le geste fou de l'ancien président de Bordeaux

Ligue 1 : le geste fou de l'ancien président de Bordeaux©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 mars 2017 à 11h09

À l'occasion de ses adieux, Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a communié avec les supporters en allumant un fumigène dans les tribunes après la victoire contre Montpellier (5-1) samedi soir.

Les Girondins de Bordeaux ont vécu une très belle soirée samedi 18 mars avec un large succès (5-1) face Montpellier qui leur permet de remonter à la cinquième place au classement en Ligue 1. Cette victoire a particulièrement ravi Jean-Louis Triaud, président historique du club qui vient de quitter son poste après plus de 20 années à sa tête.

Dans le stade, les supporters avaient déployé une banderole "Merci président !" à l'occasion de ses adieux.

À la fin du match, Jean-Louis Triaud est venu communier avec les fans, les a remerciés pour "les années passées ensemble, le plaisir, l'émotion et puis votre présence surtout, toujours fidèle et là pour soutenir l'équipe, le club", rapporte Eurosport.fr. "C'est un adieu, mais je suis toujours là, la preuve. Allez les gars, continuez, on a besoin de vous et la saison n'est pas finie", a lancé l'ex-président. Avant d'allumer un fumigène dans les tribunes, pour le plus grand plaisir des supporters.



Un geste insolite pour un président et surtout interdit dans les tribunes. Mais pas sûr que la Ligue se penche sur cette entorse au règlement. Jean-Louis Triaud a cédé son poste de président le 9 mars dernier à Stéphane Martin. Au cours de son mandat, les Girondins de Bordeaux ont décroché deux titres de champion de France (1999 et 2009), une Coupe de France (2013) et trois Coupes de la Ligue (2002, 2007 et 2009).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Ligue 1 : le geste fou de l'ancien président de Bordeaux
  • Quel geste de fou !!
    Allumer un fumigène !!
    Waouww le HOLLIGAN !!

  • un fulmigene apres le match pas de quoi fouetter un chat la ligue ferait mieux de se pencher sur les joueurs assassins avec certains tacles qui envoient des joueurs a l'hopital pour de longs mois.Ces tueurs des stades devraient etre interdit de jouer tant que celui qu'ils ont envoyé a l'hopital ne pourra pas rejouer et ces arbitres a croire aveugles tant leur prestation prete a suspicion,bref plein de travail avant de se pencher sur un pauvre fulmigéne apres un match fini

  • C EST MOINS DANGEREUX QUE DES CANNETTES EN VERRES
    BOF IL S EST LACHE PAS PLUS

  • Messieurs les journalistes par rapport a votre titre vous êtes vraiment a un niveau très bas qui reflète pas votre image de professionnel .

    En fait, il paraît qu'il n'y a pas de journalistes chez Orange...Vrai ?

  • Encore un titre racoleur !