L'OM devant la justice à cause de l'un de ses joueurs ?

L'OM devant la justice à cause de l'un de ses joueurs ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22h10

Du côté de la Canebière, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille en ce moment. Alors que l'OM connait un début de championnat compliqué - seulement deux victoires en cinq matchs -, le club phocéen pourrait se retrouver devant la justice.



Selon les informations du quotidien l'Equipe, l'Olympique de Marseille doit 600 000 euros aux agents de l'un de ses joueurs : le défenseur portugais de 32 ans Rolando. Objet du litige ? Une commission d'un montant de 400 000 euros, promise par l'ancienne direction du club, aux agents du joueur lors de sa venue à l'Olympique de Marseille. Or, les agents n'ont jamais vu la couleur de cet argent et avec les retards de paiement la somme a augmenté.

Le quotidien sportif précise que l'UEFA a déjà été informée. Et si aucun accord n'est trouvé, l'affaire pourrait se régler devant le Tribunal civil de Lisbonne.

Quant à Rolando, il devrait faire fis de ces soucis extra-sportif et être aligné au coeur de la défense olympienne lors du match de Ligue Europa contre les Turcs de Konyaspor, ce jeudi 14 septembre.

 
13 commentaires - L'OM devant la justice à cause de l'un de ses joueurs ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]