Italie-France : La Marseillaise sifflée, Gigi Buffon applaudit pour calmer le public

Italie-France : La Marseillaise sifflée, Gigi Buffon applaudit pour calmer le public
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 09h23

L'équipe de France a remporté jeudi soir son premier match disputé depuis la finale de l'Euro 2016 en juillet. Opposés à l'Italie à Bari, les Bleus se sont imposés 3 buts à 1 dans un contexte particulier, quelques jours seulement après le terrible tremblement de terre qui a frappé l'Italie.

Surtout, pour la première fois depuis longtemps, la Marseillaise a été sifflée et Gigi Buffon a dû intervenir pour calmer le public. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping. L'équipe de France a parfaitement repris sa marche en avant. Séduisants pendant l'Euro 2016, seulement battus en finale par le Portugal, les hommes de Didier Deschamps ont confirmé jeudi soir leur nouvelle dimension. Opposés à l'Italie en match amical à Bari, les Bleus ont fait preuve de maîtrise et de sérieux pour s'imposer (3-1) grâce à des buts d'Anthony Martial, d'Olivier Giroud et de Layvin Kurzawa.



Pas mal pour un match de reprise face à une équipe qui n'avait encaissé que deux buts à l'Euro, qui fêtait les dix ans de sa victoire à la Coupe du monde 2006 et qui avait envie de rendre hommage aux victimes du dramatique tremblement de terre survenu il y a quelques jours.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU