Euro 2016 : les Bleus rejoignent le Portugal en finale !

Euro 2016 : les Bleus rejoignent le Portugal en finale !©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 07 juillet 2016 à 23h35

La France affrontait l'Allemagne pour une place en finale ce jeudi 7 juillet. Près de 67 000 spectateurs étaient présents pour l'occasion au stade Vélodrome à Marseille.

Le président de la République, François Hollande, était là lui aussi pour soutenir les Bleus. Sur la pelouse, l'engagement est au rendez-vous dès les premières minutes du match. Neuer est sollicité, tout comme Lloris. Tournant du match : la main dans la surface de Schweinsteiger. L'arbitre siffle penalty pour la France. Griezmann délivre les Bleus juste avant la pause. Le Stade Vélodrome exulte. Au retour des vestiaires, les Bleus donnent le ton. Les Allemands accélèrent à leur tour jusqu'à un coup du sort. Boateng se blesse et sort sur blessure. Les Bleus en profitent. Griezmann s'offre un doublé. Les Allemands accusent le coup.



Au terme d'un match haletant, les Bleus éliminent la Mannschaft, championne du monde en titre. Antoine Griezmann s'est une nouvelle fois illustré. Auteur de 6 buts depuis le début de l'Euro, le joueur de l'Atlético est en tête du classement des buteurs. La France a désormais rendez-vous en finale avec le Portugal, dimanche au Stade de France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU