Didier Deschamps tient sa nouvelle pépite

Didier Deschamps tient sa nouvelle pépite ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 19 septembre 2018 à 20h14

Alors que les prochains matches de l'équipe de France se dérouleront en octobre, Didier Deschamps pourrait convoquer un joueur surprise.

Le 11 octobre prochain, les Bleus défieront en amical l'Islande avant de retrouver l'Allemagne le 16 octobre dans le cadre de la Ligue des nations. Dans l'optique de ces deux rencontres, Didier Deschamps est déjà confronté au forfait de Corentin Tolisso, gravement blessé au genou avec le Bayern Munich.

Selon les informations de France Football, le sélectionneur tricolore aurait déjà trouvé le joueur susceptible d'occuper le poste de milieu de terrain. Et c'est une petite surprise. "DD" aurait en effet dans le viseur le joueur du Torino, Soualiho Meïté.

Convoqué dès le mois d'octobre ?

Agé de 24 ans, l'ancien monégasque réalise un début de saison particulièrement convaincant en Serie A. Selon les précisions du quotidien italien Tuttosport, Didier Deschamps pourrait ainsi superviser Meïté lors du prochain match du Torino ce dimanche face à Naples dans le cadre de la 5ème journée du championnat transalpin. Comme le rappelle Sports.fr, le natif de Paris, formé à Auxerre et transféré à l'ASM en 2017 pour 8 millions d'euros, possède un profil à la fois puissant et technique. Auteur d'un but exceptionnel le week-end dernier contre l'Udinese, Soualiho Meïté a donc tout pour briller dans les prochains mois sous le maillot frappé des deux étoiles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.