Özil critiqué par un ancien coéquipier

Özil critiqué par un ancien coéquipier©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 30 mars 2022 à 21h25

Nacho Monreal, ancien partenaire de Mesut Özil à Arsenal, ne garde pas de très bons souvenirs de l'Allemand, aujourd'hui en conflit avec son club de Fenerbahçe



Meneur de jeu classieux et virtuose, Mesut Özil a fait l'unanimité par sa qualité technique sur les terrains. En revanche, le milieu offensif allemand, aujourd'hui en conflit avec son club de Fenerbahçe, n'a pas toujours été loué pour son attitude en dehors du rectangle vert. Parfois qualifié d'individualiste, réputé pour son caractère bien trempé, l'ancien joueur du Real Madrid et d'Arsenal n'a pas laissé des bons souvenirs à tous ses coéquipiers, à l'instar de Nacho Monreal, qui l'a côtoyé chez les Gunners.

"Özil avait des problèmes avec tout le monde"

« Özil était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, l'un des mieux payés, mais ils ont vu qu'il n'était pas au niveau requis, a lancé le défenseur dans des propos accordés au magazine FourFourTwo. Le problème d'Özil, c'est qu'il avait des problèmes avec tout le monde. Ça s'est mal fini avec Wenger, il n'a pas joué les derniers matchs, puis Emery a essayé de le ramener et d'en faire notre leader (...) mais l'entraîneur a compris qu'il y avait d'autres coéquipiers qui étaient en meilleure condition. », a conclu Monreal. C'est dit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.