Manchester City : Haaland, gravure de mode

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 17 janvier 2023 à 19h56

Erling Haaland apparait à la Une d'un célèbre magazine de mode au Royaume-Uni.

Depuis le début de saison, Erling Haaland cartonne littéralement. Le Norvégien, qui n'a pas disputé la Coupe du Monde puisque son équipe ne s'y était pas qualifiée, s'est mué en sensation de la première moitié de saison en Angleterre. Alors qu'il découvre la Premier League après son passage du Borussia Dortmund à Manchester City, le « golgoth » scandinave s'est très vite acclimaté et a martyrisé les gardiens de buts adverses. Haaland a déjà ainsi inscrit 21 buts en seulement 17 rencontres de championnat ! Il a également frappé 5 fois en 4 sorties de Ligue des Champions.

Haaland pose les cheveux détachés avec un air de séducteur


A l'aise sur les terrains, le Norvégien l'est aussi en dehors des prés. Erling Haaland le démontre dans une série de photos prises pour le magazine GQ dont il fait la couverture au Royaume-Uni. Sur le dernier numéro consacré au sport, on y voit l'attaquant de 22 ans les cheveux blonds détachés portant une veste gris clair (à plus de 4000 euros), un pull Givenchy sur un t-shirt blanc à col rond, le tout avec un air de séducteur. Sur les autres photos, Haaland apparait en veste de cuir, en chemise, en pull et en manteau. Performant sur les pelouses, le grand attaquant (1,94m) montre aussi qu'il sait se muer en gravure de mode.

Maison, entraînement, maison, dodo

Dans l'article lui étant consacré, Haaland explique qu'il a peu de distractions en dehors du ballon rond. « Je ne fais vraiment pas grand-chose. Je me réveille le matin, je prends mon petit-déjeuner et je vais au centre d'entraînement. Après cela, j'ai mon traitement (récupération, soins...). La journée est presque terminée. Je rentre chez moi, je me détends et je me prépare pour le prochain entraînement, je dîne et je vais dormir », glisse le Norvégien, pas fan de cinéma, séries, lecture ou jeux vidéo, qui se couche avec des lunettes filtrant la lumière bleue. « Pour moi, la chose la plus importante dans la vie, c'est peut-être le sommeil. Pas le fait de dormir beaucoup mais plutôt d'avoir un sommeil de qualité. » Erling Haaland doit disputer son prochain match jeudi soir contre Tottenham en match en retard de la 7eme journée de Premier League, qui avait été reportée en raison du décès de la Reine d'Angleterre en septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.