Manchester City : Cancelo, le terrible coup dur

Manchester City : Cancelo, le terrible coup dur©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le vendredi 31 décembre 2021 à 09h53

Le défenseur de Manchester City, Joao Cancelo, a été agressé à son domicile par quatre individus qui lui ont dérobé des bijoux et l'ont frappé.



Il était titulaire pour le dernier match de son année et tout s'était bien passé. De nouveau aligné sur la feuille de match par Pep Guardiola, sur le côté droit de la défense à quatre de Manchester City, Joao Cancelo a savouré une ultime victoire en 2021 à Brentford (1-0) et un confortable statut de leader de la Premier League avec 8 points d'avance sur le premier poursuivant, Liverpool. Mais les choses se sont malheureusement gâtées pour le Portugais le lendemain.

Cancelo touché près de l'œil droit

Joao Cancelo a révélé jeudi soir sur les réseaux sociaux qu'il avait été agressé à son domicile par quatre individus qui lui ont dérobé des bijoux et l'ont touché près de l'œil droit comme l'atteste une photo publiée par l'international lusitanien. « Malheureusement, aujourd'hui, j'ai été agressé par quatre lâches qui m'ont blessé et ont essayé de blesser ma famille. Lorsque vous montrez de la résistance, c'est ce qu'il se passe », a écrit Cancelo sur une story Instagram.


Manchester City choqué

« Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et à me laisser le visage dans cet état, a poursuivi le défenseur de Manchester City. Je ne sais pas comment il y a des gens avec une telle méchanceté. La chose la plus importante pour moi est ma famille et heureusement, ils vont tous bien. Après tant d'obstacles dans ma vie, ce n'en est qu'un de plus que je vais surmonter. Ferme et fort comme toujours. » Son club, choqué, lui a apporté son soutien. « Joao et sa famille sont soutenus par le club, qui aidera la police dans son enquête sur cette affaire très sérieuse », a communiqué Manchester City sur Twitter. Le club mancunien doit se déplacer sur le terrain d'Arsenal à Londres, samedi (13h30) à l'occasion de la première rencontre de la 21eme journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.