Man Utd : Bruno Fernandes encense Ten Hag

Man Utd : Bruno Fernandes encense Ten Hag©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 20 septembre 2022 à 14h25

Pour Bruno Fernandes, Erik ten Hag, nouvel entraîneur de Manchester United, a déjà un vrai impact sur le groupe.



L'équipe de Manchester United s'est inclinée 2-1 à domicile contre Brighton lors du premier week-end de la campagne, avant de s'incliner 4-0 à Brentford, effaçant ainsi l'atmosphère positive de la pré-saison. Mais United s'est fortement redressé depuis ce nadir, remportant ses quatre matches suivants en Premier League, avec Liverpool et Arsenal parmi les vaincus.

Un Ten Hag convaincant

Et Bruno Fernandes a étalé ses louanges à son coach pour The Athletic : "Vous pouvez le sentir entre nous, entre les fans, dans l'atmosphère, c'était comme un retour dans le passé. Tout le monde a senti que la confiance était un eu faible. Tout le monde était un peu - pas effrayé - mais ne se sentait pas le mieux pour prendre le ballon. J'avais parfois l'impression que c'était les fantômes du passé.

"Ensuite, Brentford a été encore pire. Nous avons encaissé un but à partir de rien et tout d'un coup, vous pouviez voir que l'énergie de l'équipe était faible, la confiance était faible. Le coach, tout d'abord, il a une idée. Il a un style. Vous devez suivre ses règles. Il est strict sur ce point et j'aime ça. Il a apporté de la discipline, ce qui, je pense, nous a manqué par le passé. Tout le monde doit être sur la même page. C'est ce que Pep et Klopp font depuis des années, parce qu'ils ont une stabilité dans le club et dans la façon dont ils choisissent le marché des transferts et construisent l'équipe, ce qui est vraiment important pour eux afin d'obtenir des trophées."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.