Rédaction Media365, publié le mercredi 14 septembre 2022 à 18h20
L'entraîneur des Reds n'est pas alléché, c'est un doux euphémisme, par la perspective imaginée par le nouveau patron de Chelsea.
Fantasme de nombreux dirigeants, le All-Star Game, organisé chaque année aux États-Unis, réunit les meilleurs joueurs de NBA le temps d'un show d'exhibition très lucratif. Un modèle que plusieurs entrepreneurs ont souhaité instaurer en Europe. Le dernier en date ? Todd Boehly, nouvel homme fort de Chelsea. L'Américain aimerait instaurer un All-Star Game opposant les meilleurs joueurs des clubs du Nord de l'Angleterre à ceux du Sud, principalement basés à Londres.
Klopp : "Quand il trouvera une date pour ce match, qu'il m'appelle"
Si cette idée venait à se concrétiser, cela pourrait donc engendrer une équipe articulée autour des joueurs de Liverpool, Manchester City, Manchester United, Everton et Newcastle ; et une autre formation réunissant des stars de Chelsea, Tottenham ou Arsenal... Lunaire pour Jürgen Klopp.
« Je ne suis pas sûr que les gens veulent voir les joueurs de Manchester United, Liverpool, (Manchester) City, Everton réunis. Ce n'est pas une équipe nationale, a lancé le technicien allemand avec un grand sourire en conférence de presse. Est-ce qu'il veut aussi faire venir les Harlem Globetrotters et les faire jouer contre une équipe de football ? Quand il trouvera une date pour ce match, qu'il m'appelle ». C'est dit.