Mercato : Nicolas Pépé déjà sur le départ

Mercato : Nicolas Pépé déjà sur le départ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 novembre 2020 à 11h10

L'aventure de Nicolas Pépé à Arsenal pourrait se terminer prématurément. L'attaquant ivoirien pourrait s'en aller en cas d'offre satisfaisante.



Les Gunners en ont assez d'attendre. Alors qu'ils avaient offert un pont d'or à Nicolas Pépé, recruté pour 80M€ à Lille en 2019, les Londoniens ont été très largement déçus par les performances de l'international ivoirien. Tant et si bien que les dirigeants du club anglais sont désormais prêts à s'en débarrasser en cas de propositions satisfaisantes.

Nicolas Pépé vient pourtant d'inscrire un but ce jeudi en Ligue Europa, lors de la victoire d'Arsenal face à Molde (3-0), mais selon le Daily Star, ce fait de jeu ne changera rien à la décision des décideurs londoniens. Pépé est par ailleurs privé du match de Premier League prévu ce dimanche face à Wolverhampton (20h15), suite au rouge reçu face à Leeds le 23 novembre dernier. L'attaquant est également suspendu pour les matchs contre Tottenham et Burnley.

12 buts en 56 matchs

Si Mikel Arteta, qui avait jugé le geste de son joueur "inacceptable", lui a donné sa chance en Ligue Europa, la direction d'Arsenal n'est donc pas décidé à faire preuve d'autant de clémence avec un attaquant n'ayant inscrit que douze buts en cinquante-six matchs. En cas d'offres alléchantes, Nicolas Pépé pourrait donc faire ses bagages plus vite que prévu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.