Bayern Munich : Boey a rechuté, plusieurs semaines d'absence en perspective

Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 20 mars 2024 à 19h45

Déjà freiné par des pépins physiques depuis son arrivée de Galatasaray cet hiver, le latéral droit du Bayern Munich, Sacha Boey, a rechuté ce mercredi à l'entraînement et sera indisponible plusieurs semaines.

Les choses ne s'arrangent pas pour Sacha Boey au Bayern Munich. Déjà freiné ces derniers temps en raison d'une blessure musculaire, le latéral droit de 23ans, arrivé cet hiver de Süper Lig turque, a rechuté et sera éloigné des terrains plusieurs semaines.

« Le FC Bayern sera privé de son arrière latéral Sacha Boey dans les semaines à venir, indique ce mercredi le Rekordmeister dans un communiqué officiel. La recrue de l'hiver s'est déchirée un faisceau musculaire à l'arrière de la cuisse gauche lors de l'entraînement de ce jour. Tel est le résultat d'un examen effectué par le service médical du club. »

Boey, recrue hivernale la plus chère de l'histoire du Bayern

Recrue hivernale la plus coûteuse de l'histoire du Bayern Munich, actuellement classé deuxième de son championnat, Sacha Boey avait été transféré depuis Galatasaray le 28 janvier contre une somme estimée à 30 millions d'euros. L'ancien Rennais n'a pour l'heure joué que deux rencontres sous les couleurs bavaroises : lors de la réception victorieuse du Borussia Mönchengladbach (3-1, 20e journée de Bundesliga), le 3 février dernier, puis la semaine suivante à l'occasion de la défaite sur le terrain du Bayer Leverkusen (3-0, 21e journée de Bundesliga).

Durant les deux derniers matchs contre Mayence (8-1) et à Darmstadt (5-2), le Franco-Camerounais était de retour dans l'équipe, mais était resté sur le banc. L'international U20 français va devoir encore prendre son mal en patience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.