Cadix

Liga (J8) : L'Atlético Madrid renverse Cadix

Liga (J8) : L'Atlético Madrid renverse Cadix©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 2 octobre

Mené 2-0, l'Atlético Madrid a renversé la rencontre pour l'emporter (3-2) face à Cadix, grâce au doublé d'Angel Correa.



Match de folie au Metropolitano entre les Madrilènes et Cadix. Sur deux victoires de rang dont une face au Real, les coéquipiers de Griezmann voulaient enchaîner pour accrocher la quatrième place. Le Français allume la première mèche dès la deuxième minute, mais son tir s'écrase sur le montant de Ledesma. Mais Cadix va réagir, plutôt deux fois qu'une !

Coup de froid

Les visiteurs vont ouvrir le score par Lucas Pires (12ème), après un centre de Ramos qui passe devant tout le monde dans la surface. Le Brésilien suit et pousse le ballon au fond des filets. Alors que Fali tente un lob de plus de 50 mètres qui passe juste à côté du but, c'est Roger Marti qui aggrave la marque. Il profite d'une erreur d'Azpilicueta qui envoie une tête en arrière pour se présenter face à Oblak. L'attaquant de Cadix lobe subtilement le portier slovène et l'Atlético est mené 2-0.

Correa décisif

Comme souvent, l'Atlético ne lâche rien. Angel Correa place une tête décroisée après un service magistral d'Azpilicueta (32ème). Puis, Molina égalise après 45 secondes de jeu en deuxième période. Les deux équipes se retrouvent à 2-2 et il reste une mi-temps à jouer pour décider du vainqueur. Alors que Griezmann tente une nouvelle fois sa chance, mais fait face à une parade du gardien de Cadix, il sera à la déviation pour Molina qui part sur le côté. Après une action collective magnifique, Correa bien placé dans la surface reprend le centre de Saul Niguez pour donner l'avantage aux Colchoneros (65ème). Les hommes de Diego Simeone continuent leur domination et s'imposent logiquement en ayant tenté leur chance à 18 reprises dans le match. Avec un match en moins, l'Atlético est 4e de la Liga et garde le rythme avant de recevoir Feyenoord en Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.