Ligue 1 : Monaco champion, 17 ans d'attente

Ligue 1 : Monaco champion, 17 ans d'attente

Source : Francetv Sport, publié le mercredi 17 mai 2017 à 23h33

L'AS Monaco a décroché son 8e titre de champion de France.



Dix-sept ans après le dernier ! En 2000, l'équipe de la Principauté, alors entraînée par Claude Puel, avait déjà devancé le Paris Saint-Germain. Elle était portée par David Trezeguet (22 buts) et Marco Simone (21 buts), un tandem offensif impressionnant d'efficacité. Et possédait la défense la plus solide du Championnat, gardée par Fabien Barthez. Flashback en images, réalisé par Gil Baudu et Adrien Paquier.

 
12 commentaires - Ligue 1 : Monaco champion, 17 ans d'attente
  • content que Monaco soit champion de France, il le mérite mais quelle déception du match de l'ASSE qui n'avait rien à gagner ni à perdre, leur match est indigne pour le" respect des spectateurs et de ceux qui regardaient la TV je suis pourtant supporter de St Etienne vive MONACO et j'espère que l'an prochain ils feront encore la pige au PSG

  • virer un entraineur competent,avec ses indemnités de licenciement, pour en arriver a gagner une coupe que Monaco a bien voulu leur laisser, peut etre une deuxieme , moi je dis bravo le PSG Monaco merite largement son titre, les joueurs vont saluer le public, il ne conteste pas trop les décisions arbitrales et il joue très bien au foot .Bref messieurs les medias de l'equipe(un torchon) d'orange essayer de dépasser le périf et faites nous des commentaires objectifs et non pro PSG .

  • je n'aime pas particulièrement monaco mais je suis content que le psg ne soit pas champion

  • Bravo MONACO, ce qui prouve que les quataris ne peuvent pas tout acheter avec l'argent. Cela va les remettre à leur place.

  • bravo monaco, talentueux, volontaire, ce qui a manque a beaucoup d'autres equipes, notament paris, lyon, marseille, saint etienne, nice,

    Y'en a qui tapent dans un ballon... d'autre qui tapent leur femme.... d'autres encore qui te tapent du pognon... et des fois c'est les mêmes !

    je ne voit pas ce que viens faire St Etienne ou Nice la dedans avec leur petits moyens bien en dessous de Monaco que j'aime bien d'ailleurs, mais il se débrouille pas mal ou peut être un peu de jalousie de votre part ???

    vous préférez sans doute les russes aux quataris ?

    vous pensez vraiment que le rouble vaut mieux que le riyal ?

    Que dire alors de toutes les équipes classées derrière celle que vous citez.....................
    Et bravo à Monaco.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]