Les croustillantes révélations de Griezmann sur sa femme

Les croustillantes révélations de Griezmann sur sa femme©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 septembre 2016 à 23h21

Zinédine Zidane le classe parmi les trois meilleurs joueurs de sa génération. Antoine Griezmann, un phénomène de foot mais aussi un phénomène à lui tout seul depuis les matchs de l'Euro.

Mais une fois les crampons raccrochés, c'est auprès de sa compagne, l'Espagnole Erika, qu'il passe le reste de son temps. "Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigo­ler,elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n'ai fait que haus­ser mon niveau de jeu", révèle-t-il au Parisien Magazine. C'est donc en partie grâce à elle qu'il est devenu l'un des meilleurs. La mère de sa petite fille de 5 mois a un tel tempérament que le couple s'est prêté au jeu des surnoms. "Je l'ap­pelle la "jefa", la patronne. Et elle m'ap­pelle "gordito", le petit gros", dévoile le joueur de l'Atle­tico Madrid.



Pourtant ce n'est pas le "petit gros" qu'a retenu le grand public, mais plutôt son fessier. "Ça m'amuse. Mes fesses, je les tiens de ma grand-mère portu­gaise." , a-t-il commenté. Les confessions d'un sportif qui n'a pas peur des interviews tous-terrains.
 
6 commentaires - Les croustillantes révélations de Griezmann sur sa femme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]