Le grand retour au Parc de Kylian Mbappé a été à la fois couronné de succès et contrasté. L’attaquant star du PSG a raté un pénalty et s’est montré boudeur après une action anodine en fin de première période. Une action remarquée qui n’a pas manqué d’agiter les réseaux sociaux.
Auteur tout de même de son premier but de la saison, le PSG est facilement venu à bout de Montpellier (5-2), samedi, s’offrant un 2e succès en deux journées de L1. A la question, de savoir si « Kyky » avait été un peu boudeur lors de cette rencontre, son coéquipier Marco Verratti n’a pas hésité à défendre son attaquant.
« Kylian est un joueur qui veut toujours faire bien. Je pense qu’avec le penalty raté, il boudait un peu, mais c’est normal, c’est un grand joueur, il veut toujours faire la différence et quand il rate quelque chose, c’est, il est déçu, c’est normal. Mais après il l’a montré avec déjà le premier but où il a été décisif et après avec un autre but (qu’il a marqué, ndlr). Mais ça fait plaisir quand il est énervé, parce que ça veut dire qu’il tient beaucoup à cette équipe, qu’il veut faire bien, qu’il veut faire la différence. »