Perpignan

Perpignan : Le président Rivière annonce deux recrues en approche

Perpignan : Le président Rivière annonce deux recrues en approche©Media365
A lire aussi

, publié le 5 novembre

En marge de la victoire de Perpignan face à Toulon, le président de l'USAP François Rivière a assuré face aux partenaires du club que deux recrues devraient prochainement faire leur arrivée.



Perpignan ne compte pas se résigner. Ce samedi, à l'occasion de la 5eme journée du Top 14, le club catalan a profité de la réception de Toulon pour signer sa première victoire de la journée. Une rencontre qui a notamment vu Marvin Orie faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, lui qui a renoncé à célébrer le titre de champion du monde remporté le week-end précédent avec l'Afrique du Sud pour aider son équipe, qui restait sur quatre défaites lors des quatre premières journées du championnat. Un renfort de poids qui en appelle d'autres dans les jours et semaines à venir. En effet, selon les informations du quotidien local L'Indépendant, l'USAP devrait accueillir deux nouveaux éléments afin de renforcer l'effectif en vue de l'objectif d'aller chercher le maintien ou, au minimum, l'avant-dernière place synonyme d'« Access Match » contre le finaliste malheureux de Pro D2.

Rivière : « Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours »

C'est à l'occasion d'une rencontre avec les partenaires du club en marge de la rencontre face aux Toulonnais que François Rivière a fait cette annonce, qui reste relativement mystérieuse. « J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe, a ainsi confié le président de l'USAP dans des propos recueillis par L'Indépendant. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours. C'est important pour les treize matchs qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du Monde. » Mis à part cette information, le patron du club catalan a préféré garder le mystère concernant l'identité et le poste des deux joueurs qui devraient ainsi rejoindre le groupe placé sous les ordres de Franck Azéma, qui a remplacé Franck Arlettaz au poste d'entraîneur cet été en provenance de Toulon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.