Rennes : Niang revient sur ce transfert avorté

Rennes : Niang revient sur ce transfert avorté©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 10h30

Alors qu'il semblait être sur le point de s'engager avec Saint-Etienne, M'Baye Niang est revenu sur ce transfert raté.



L'affaire semblait être dans le sac. Pas plus tard que ce vendredi, M'Baye Niang se trouvait à Saint-Etienne pour y passer sa visite médicale. Le prêt de l'avant-centre du Stade Rennais allait se faire, mais a finalement capoté, la faute à des agents trop gourmands, et un refus final de l'ASSE de débourser plus que de raison. Déçu, le premier intéressé a livré son sentiment sur cet échec.

A 25 ans et au début de cette saison 2020-2021, M'Baye Niang sait qu'il devra très probablement porter le maillot du Stade Rennais quelques mois supplémentaires. Après avoir lorgné du côté de l'OM, et être passé tout proche de Saint-Etienne, l'avant-centre doit se résoudre à rester en Bretagne. Et ce prêt avorté chez les Verts ne lui a pas plu, comme il l'a indiqué ce dimanche au quotidien L'Equipe. "Il y a eu des complications qui m'ont aussi énervé", a-t-il ainsi précisé. "Nous avons décidé d'un commun accord de tout arrêter car on sentait que ça n'allait pas le faire."

"Reconquérir tout le monde"

De là à jeter la pierre à ses agents, Niang tient à calmer le jeu. "On se dit la vérité. Mon transfert à l'OM avait échoué avant ça. J'étais déçu, mais je n'ai pas pour autant remis en cause tout ce qui a été fait. (Mes agents) m'ont permis de rejoindre Rennes où je me suis relancé, il ne faut pas l'oublier. (...) Aujourd'hui, je reviens au Stade Rennais, je vais reconquérir tout le monde et M'Baye va reprendre sa place." Le Sénégalais aura fort à faire pour convaincre Julien Stephan qui lui préfère désormais la recrue Serhou Guirassy, déjà auteur de trois buts en cinq matches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.