Juba Touabi, Media365, publié le lundi 16 janvier 2023 à 16h04
Keylor Navas, le gardien de but du Paris Saint-Germain, serait dans les petits papiers de la formation d'Al-Nassr.
Le portier costaricien a vécu une première partie de saison très compliquée. Avec une seule petite apparition en Coupe de France, il n'a clairement pas eu sa chance sous les ordres de Christophe Galtier.
« Je suis content des performances de Gigio, je sais que Keylor travaille dur, qu'il est vraiment dans la compétition et prêt à être disponible pour l'équipe s'il y avait un besoin, avait confié l'entraineur du PSG en début de saison, mais je suis content de ce que fait Gigio, ce qu'il apporte et sa présence ».
Considéré comme l'un des meilleurs gardiens des cinq grands championnats européens, pendant de longues années, Keylor Navas est confronté à une impasse à Paris. Il sait parfaitement qu'il n'aura pas plus de temps de jeu d'ici la fin de saison.
Une offre intéressante d'Al-Nassr
Le Costaricien est plus que jamais proche de la sortie durant ce marché des transferts. Il serait à la recherche d'un nouveau point de chute. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, pour remplacer Manuel Neuer, il a aussi été approché par les dirigeants du club mexicain du Club América.
Selon les informations du quotidien Marca, Keylor Navas pourrait prendre le chemin d'une destination inattendue durant les prochains jours. Il serait la piste numéro 1 de la formation saoudienne d'Al-Nassr.
Le portier du Paris Saint-Germain pourrait donc rejoindre Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League. Il pourrait y remplacer le gardien de but colombien, David Ospina, qui s'est gravement blessé. Ce dernier s'est fracturé le coude sur une sortie, il y a quelques jours, en championnat.
Une porte de sortie intéressante pour Keylor Navas. Le portier parisien pourrait garder son salaire conséquent, qui a refroidi de nombreux prétendants, et s'engager dans une nouvelle aventure. Toujours d'après le quotidien ibérique, les Saoudiens proposeraient au gardien de 36 ans un salaire de quatre millions d'euros pour le reste de la saison.