PSG : A l'affût pour Joao Félix

PSG : A l'affût pour Joao Félix©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 26 novembre 2022 à 10h00

Joao Félix, l'attaquant buteur avec le Portugal à la Coupe du Monde, aurait demandé à quitter l'Atlético de Madrid. Le Paris-SG est sur le coup...



La Coupe du Monde est souvent l'occasion pour les grands clubs d'identifier des cibles pour le mercato. Celle en cours ne fait pas exception et parmi les écuries qui se montrent à l'affût de la bonne affaire il y a le Paris-SG.

D'après une information du quotidien Marca, le club champion de France vient de se positionner sur l'attaquant portugais Joao Félix. Luis Campos, le conseiller football de Nasser Al-Khelaifi, estime que son compatriote serait une excellente acquisition. Il s'en est définitivement persuadé après avoir vu l'ancien Benfiquiste signer une grande prestation lors de son premier match de Coupe du Monde face au Ghana (3-2).

Le PSG va devoir jouer des coudes

Joao Félix est sous contrat avec l'Atlético de Madrid. Mais, il n'est plus en odeur de sainteté chez les Matelassiers, en raison d'une relation compliquée avec Diego Simeone. Il aurait demandé à partir dès le prochain mercato et sa direction est prêt à accéder à sa demande. A condition bien sûr de récupérer une belle somme en échange de ses services.

Paris n'est pas le seul à lorgner la pépite lusitanienne. Sur ce dossier, les Franciliens sont confrontés à une concurrence ardue. Le Bayern Munich, leur futur adversaire en Ligue des Champions, vise aussi le même élément, tout comme Chelsea et Manchester United. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.