OM : Le club voudrait Diego Costa

OM : Le club voudrait Diego Costa©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 16 juillet 2021 à 11h10

L'Olympique de Marseille envisagerait de recruter l'attaquant Diego Costa. Ce dernier, après son départ de l'Atlético, est sans club.



Arkadiusz Milik ne suffirait pas pour l'attaque de l'OM ? Arrivé en prêt en provenance de Naples, le Polonais a fait renaître le secteur offensif de l'équipe avec 10 réalisations en 6 mois. D'ailleurs, le joueur a relégué sur le banc un Dario Benedetto très peu performant.

Malgré le bon rendement du Polonais, les dirigeants olympiens sembleraient toujours viser ce grand attaquant souhaité par les fervents supporters. Déjà cité l'année dernière, le nom de Diego Costa circulerait encore à Marseille.

L'OM s'est informé de la situation de Diego Costa

Les Olympiens toujours sur Diego Costa ? D'après le journaliste Alfredo Pedullà, l'OM n'a pas oublié la piste de l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid. En effet, Pedullà a précisé que les dirigeants marseillais auraient demandé des renseignements sur la situation de l'international espagnol.

Depuis son départ de Madrid en janvier dernier, Diego Costa était sur le point de trouver un club du côte de la Turquie. Proche d'endosser le maillot du Besiktas, Costa a vu son transfert être avorté au dernier moment. Au vu des exigences salariales du joueur, l'OM ne semblerait pas être en mesure de finaliser la signature du joueur. Mission impossible pour l'OM, à première vue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.