Lille : Osame Sahraoui a passé sa visite médicale

Lille : Osame Sahraoui a passé sa visite médicale ©Icon Sport, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 01 août 2024 à 14h45

Ce jeudi 1er août 2024, Osame Sahraoui a passé sa visite médicale, il est prêt à commencer sa nouvelle aventure avec le LOSC.

Le club lillois continue de se renforcer en attirant l'ailier international norvégien Osame Sahraoui, en provenance d'Heerenveen. À 23 ans, Sahraoui va devenir la quatrième recrue du club cet été après Ngal'ayel Mukau, Thomas Meunier et Ethan Mbappé. Après la traditionnelle visite médicale, le jeune ailier gauche va parapher un contrat de cinq saisons avec le Losc. Il va ensuite intégrer le groupe lillois pour la préparation estivale.

Lille a signé un chèque de 8 millions d'euros

Le montant de son transfert, hors bonus, est d'environ 8 millions d'euros à en croire les informations du quotidien l'Equipe. Les négociations entre les deux parties ont été intenses avec des exigences importantes du côté de la formation néerlandaise. L'ailier norvégien, qui était lié à Heerenveen jusqu'en 2026, a inscrit 9 buts et délivré 14 passes décisives en 59 matchs avec le club néerlandais depuis son arrivée en janvier 2023.

Après avoir tenté d'attirer cette jeune pépite offensive en janvier dernier, sans succès, les dirigeants lillois réalisent une belle opération dans ce dossier. L'arrivée du joueur devrait apporter un renfort significatif à l'équipe alors que celle-ci se prépare pour la nouvelle saison. Le recrutement d'Osame Sahraoui marque un coup important pour Lille. Avec ses performances impressionnantes en Eredivisie, l'ailier norvégien apporte à l'équipe de Bruno Genesio la variété et l'impact offensif recherchés. Les supporters des Dogues peuvent désormais attendre avec impatience de voir leur nouvelle recrue en action.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.