Inter Milan : Visite médicale ce mardi pour Thuram

Inter Milan : Visite médicale ce mardi pour Thuram©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 26 juin 2023 à 15h57

L'avant-centre français, Marcus Thuram, devrait parapher son contrat avec l'Inter Milan ce mardi 27 juin 2023.

Il ne resterait plus qu'à signer les papiers dans ce dossier. L'attaquant de 25 ans semble avoir été convaincu par le projet proposé par la formation interiste après plusieurs semaines de réflexion. Dans le viseur de nombreux cadors européens dont le Paris Saint-Germain, le natif de Parme a opté pour un départ en direction de la Lombardie.

L'international français a décidé de débuter une nouvelle aventure après la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Il sort d'une saison à 16 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Il s'est également illustré lors de la phase finale de la Coupe du Monde 2022 avec l'équipe de France.

Un salaire de 6 M€/an

Libre de tout engagement à partir du 30 juin 2023, Marcus Thuram est en position de force à la table des négociations. Il a décidé de rejoindre l'Inter Milan afin de passer un cap dans sa jeune carrière. Lui qui a repoussé les avances de beaucoup de prétendants européens.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le vice-champion du monde tricolore va passer sa visite médicale chez les Nerazzurri, ce mardi 27 juin 2023. Ensuite, il devrait parapher un bail de cinq saisons avec le cador italien. Il sera lié au club jusqu'en 2028. En choisissant de rejoindre l'Inter Milan, Marcus Thuram va percevoir un salaire annuel net de 6 millions d'euros. Un joli pactole pour l'ancien attaquant du FC Sochaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.