FC Barcelone : Griezmann de retour à l'Atlético ?

FC Barcelone : Griezmann de retour à l'Atlético ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 19 mai 2021 à 11h10

Alors que le Barça pourrait se séparer d'Antoine Griezmann pour faire des économies, l'Atlético de Madrid accueillerait bien volontiers le Français.



Retour à l'envoyeur ? C'est en substance ce que souhaite Enrique Cerezo. Le président de l'Atlético de Madrid a réagi à l'information divulguée mardi par Mundo Deportivo qui a indiqué qu'un départ d'Antoine Griezmann ne serait pas une mauvaise chose aux yeux des dirigeants blaugrana. Du coup, le club madrilène envisagerait sérieusement un retour de son ancien chouchou.

Au micro d'El Larguero, le patron de l'Atlético n'a pas caché son admiration pour le champion du monde tricolore, et lui a donc ouvert publiquement les portes. "C'est un joueur incroyable et j'aimerai le faire revenir." mais Enrique Cerezo a toutefois quelques doutes sur la faisabilité d'un tel transfert : "Je ne pense pas que le Barça veuille vraiment s'en séparer. Mais n'importe quelle équipe serait heureuse de le compter dans ses rangs."

Le FC Barcelone veut entamer un nouveau cycle. Antoine Griezmann aura donc le choix entre le fait de rester en Catalogne pour être partie prenante du projet initié par Joan Laporta, ou celui de partir tenter sa chance ailleurs. A trente ans, l'heure est peut-être venue de prendre un nouveau départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.