Manchester City : Agüero vers la sortie

Manchester City : Agüero vers la sortie©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 10 mars 2021 à 11h30

En fin de contrat avec Manchester City en juin, Sergio Agüero ne devrait a priori pas prolonger. Et on l'annonce du côté du FC Barcelone.



Depuis le début de la saison, Sergio Agüero a du mal. Entre les blessures et le Covid-19, l'international argentin n'a pas été épargné. De fait, il n'a disputé que onze matchs avec Manchester City. Et à quelques mois de la fin de son engagement avec les Skyblues, l'attaquant n'est toujours pas fixé sur son sort. Son entraîneur, Pep Guardiola, s'est exprimé sur le sujet.

Et force est de constater que le stratège espagnol n'est pas pressé de prendre une décision concernant son joueur. "Nous allons lui parler comme à un être humain, une personne, et bien sûr un joueur, a indiqué Guardiola dans des propos relayés ce mercredi par le Dailymail. Nous devrons voir ce qu'il se passera en fin de saison. Je crois que le club a déjà parlé avec son agent et ils connaissent donc la situation."

Agüero vers le Barça ?

Pas de très bon augure pour une possible prolongation avec City. Sergio Agüero figure par ailleurs sur la liste de Joan Laporta, fraîchement élu aux commandes du FC Barcelone, et qui avait annoncé vouloir attirer le joueur de trente-deux ans. Un transfert qui ne lui coûterait rien puisque le "Kun" sera libre en juin 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.