Ligue Europa : La rencontre Villarreal - Maccabi Tel-Aviv retardée en raison de pluies diluviennes

Ligue Europa : La rencontre Villarreal - Maccabi Tel-Aviv retardée en raison de pluies diluviennes©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le jeudi 05 novembre 2020 à 23h00

En raison de pluies diluviennes particulièrement impressionnantes, la rencontre Villarreal - Maccabi Tel Aviv, comptant pour la 3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa, a vu son coup d'envoi être retardé de plus d'une heure.



Ce jeudi soir, 24 rencontres étaient au programme, à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Pourtant, l'une d'entre elles a bien failli ne pas démarrer. En effet, au lieu de commencer à 21h00, comme onze autres matchs, le duel opposant le club espagnol de Villarreal à la formation israélienne du Maccabi Tel-Aviv, dans le groupe I, a accusé un retard d'un total d'une heure et dix minutes ! En effet, Monsieur Nikola Dabanovic, l'arbitre monténégrin de cette rencontre, n'a pu siffler le coup d'envoi qu'à 22h10. La raison ? Les pluies diluviennes particulièrement impressionnantes qui se sont abattues à l'Estadio de la Ceramica de Villareal. La pelouse de l'enceinte située dans la province de Castellon, au nord de Valence, s'est alors retrouvée au bord de l'inondation.

Un report du coup d'envoi qui n'a en rien perturbé les locaux

Dans un premier temps, le coup d'envoi avait ainsi été décalé à 21h30, puis à 22h00. La rencontre a ensuite pu enfin commencer, signe donc d'une accalmie sur le plan météorologique. En raison de la pandémie de coronavirus, qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde, ce match se joue à huis clos. Un moindre mal finalement pour les supporters, qui n'ont donc pas eu à subir ces conditions météorologiques particulièrement impressionnantes. Finalement, ce report du début de match n'a en rien perturbé les locaux. En effet, dès la 4eme minute de jeu, le milieu de terrain espagnol Daniel Parejo , aujourd'hui âgé de 31 ans, a parfaitement su servir l'attaquant colombien Carlos Bacca, aujourd'hui âgé de 34 ans, pour l'ouverture du score (1-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.