Barça : Piqué rechute

Barça : Piqué rechute©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 07 avril 2022 à 22h15

Gerard Piqué est sorti sur blessure jeudi, lors de la première période du match entre l'Eintracht Francfort et le FC Barcelone en Ligue Europa.

La période de tranquillité aura duré cinq petits mois pour Gerard Piqué. De retour sur les terrains à la mi-novembre après une blessure musculaire, le défenseur du FC Barcelone s'est à nouveau blessé ce jeudi, alors que son équipe affrontait l'Eintracht Francfort, en quarts de finale aller de la Ligue Europa. Le vétéran catalan est sorti dès la 23e minute de jeu en se tenant l'adducteur gauche.

Remplacé par Clément Lenglet, Gerard Piqué faisait grise mine au moment de quitter la pelouse du Deutsche Bank Park. Ces dernières années, le joueur de trente-cinq ans n'a pas été épargné par les pépins physiques. Il y a un an, il avait par exemple manqué un mois de compétition suite à une fissure du ligament intra-articulaire du genou.

Troisième absence de la saison

En début de saison, Piqué avait à nouveau loupé plus d'un mois de compétition, cette fois en raison d'une blessure à un mollet. Puis il avait récupéré sa carte de membre assidu à l'infirmerie barcelonaise fin octobre, après s'être blessé musculairement. Reste désormais à savoir combien de jours (voire semaines) il va manquer suite à ce nouveau coup dur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.