Ligue des Champions : un choc Ronaldo - Messi, tous les groupes après le tirage

Ligue des Champions : un choc Ronaldo - Messi, tous les groupes après le tirage©Media365

Rédaction , publié le jeudi 01 octobre 2020 à 18h30

Le tirage au sort de la Ligue des Champions propose de nombreuses affiches dont un duel Lionel Messi - Cristiano Ronaldo. Découvrez le tirage intégral.

C'était un moment attendu par tous les poids lourds du Vieux Continent. Au cœur de cette saison 2020-21 si atypique, les clubs ambitieux vont pouvoir entrer dans le vif de sujet avec la prestigieuse Ligue des champions à l'horizon. Et tout ce beau monde y voit plus clair. Le tirage au sort de la phase de poules a eu lieu ce jeudi, à Genève, en Suisse, et il réservera quelques affiches alléchantes dans un format très dense dès l'automne - réaménagement du calendrier oblige.

Toute la crème du football continental se disputera à nouveau le Graal. Le Bayern de Munich aura fort à faire pour défendre son titre face à Liverpool, le Real Madrid, la Juventus ou encore le Paris Saint-Germain. L'heure de la revanche a également sonné pour Barcelone, humilié la saison passée.

Les deux premiers chapeaux incluaient quasiment toutes les écuries majeures tandis que le troisième était composé d'outsiders très sérieux. Certains groupes seront très relevés, à l'image des groupes A, D, G ou H. Le PSG retrouvera deux anciens adversaires, Manchester United et Leipzig, tandis que l'OM se mesurera à Manchester City. Rennes, de son côté, tombe dans un groupe abordable avec Séville, Chelsea et Krasnodar. Voici toutes les poules de cette nouvelle campagne européenne.

Groupe A : Bayern Munich, Atlético de Madrid, RB Salzbourg, Lokomotiv Moscou.

Groupe B : Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Inter Milan, Borussia M'Gladbach.

Groupe C : FC Porto, Manchester City, Olympiakos, Marseille.

Groupe D : Liverpool, Ajax Amsterdam, Atalanta, Midtjylland.

Groupe E : FC Séville, Chelsea, Krasnodar, Rennes.

Groupe F : Zenit Saint-Petersbourg, Borussia Dortmund, Lazio Rome, Bruges.

Groupe G : Juventus Turin, FC Barcelone, Dynamo Kiev, Ferencvaros.

Groupe H : Paris Saint-Germain, Manchester United, RB Leipzig, Istanbul Basaksehir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.