Juventus : Del Piero aborde la situation de Dybala

Juventus : Del Piero aborde la situation de Dybala

Axel Allag, publié le mercredi 21 octobre 2020 à 19h31

Face à la situation de Paulo Dybala, encore remplaçant face au Dynamo Kiev en Ligue des Champions avec la Juventus Turin (2-0), Alessandro Del Piero a livré son sentiment.

La Juventus Turin dirigée par Andrea Pirlo, cinquième de Serie A, est parvenue à s'imposer pour ses débuts en Ligue des Champions, mardi soir face au Dynamo Kiev (2-0). Privée de Cristiano Ronaldo (coronavirus), la Vieille Dame a su faire la différence grâce à un doublé d'Alvaro Morata (46ème, 84ème).


Toutefois, Paulo Dybala a encore été remplaçant et même s'il est entré en jeu à la 56ème minute, sa situation fait beaucoup parler en Italie, alors qu'il ne semble pas être, en ce début de saison, un titulaire indiscutable aux yeux d'Andrea Pirlo.

Pirlo pourrait être sous pression

"Le timing sera la clé. Si Andrea parvient à rester là-bas et à se qualifier pour les huitièmes de finale et à être un candidat au scudetto, il aura fait un travail extraordinaire. Sinon, des questions seront posées.Cependant, ce n'est pas le bon moment pour en parler, nous devrons voir ce qui se passera dans quelques semaines ou quelques mois", a commenté Del Piero, la légende de la Juve, au micro de Sky Sport concernant l'expérience de son ancien partenaire.


Au sujet de Dybala, Del Piero a estimé que le souci pouvait être d'ordre physique, alors que l'Argentin a souffert d'une blessure musculaire à une cuisse au mois d'août. "À mon avis Dybala ne joue pas pour sa forme physique", a commenté l'ancien numéro 10 de la Vieille Dame.

Dimanche soir, la Juventus Turin sera opposée à l'Hellas Vérone avant de retrouver la Ligue des Champions mercredi prochain pour un choc face au FC Barcelone de Lionel Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.