Bayern Munich : " Si on gagne 5-3 ou 6-3... ", le regret de Müller

Bayern Munich : " Si on gagne 5-3 ou 6-3... ", le regret de Müller©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 08 avril 2021 à 10h50

Après la défaite du Bayern Munich contre le PSG (2-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Thomas Müller, l'attaquant bavarois, a fait part de ses regrets, alors que Hans-Dieter Flick, l'entraîneur allemand, a pris la défense de Neuer.



Mercredi soir, le Bayern Munich faisait grise mine après la défaite contre le Paris Saint-Germain (2-3), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. « On peut toujours discuter des buts que nous avons encaissés, mais notre jeu c'est de marquer. Si on gagne 5-3 ou 6-3, ce n'est plus la même histoire. Et maintenant il va nous falloir courir derrière ce retard, c'est clair. Nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions, je crois que Manu (Neuer) n'a eu qu'un ou deux arrêts à faire. Mais si nous avions eu cet instinct de tueur, on aurait vu un autre match. Oui, sur les buts de Paris, on n'est pas super bien, mais notre jeu c'est de marquer plus que l'adversaire et nous avons laissé filer beaucoup trop de grosses occasions », a notamment expliqué Thomas Müller, l'attaquant bavarois, au micro de Sky.

« Ce n'était pas notre jour »

« Lewandowski ? Il n'y a pas de miracle. Quand un joueur comme lui ne peut pas jouer, ce n'est pas une bonne chose. Mais on a eu des occasions et on aurait pu marquer quatre ou cinq buts. Ce n'était pas notre jour. C'est toujours difficile à dire. On va tout donner. Nous savons que Paris est une équipe très forte mais on peut leur faire mal aussi et on veut essayer d'en profiter mardi en essayant d'avoir plus d'efficacité, a pour sa part déclaré Hans-Dieter Flick, l'entraîneur du Bayern Munich, en conférence de presse. Neuer fautif sur le premier but ? Sur le premier but, Mbappé tire de manière parfaite, le terrain était humide. Des choses comme ça peuvent arriver. Je ne dois pas lui remonter le moral, comme quand il ne reçoit pas toujours des félicitations quand il fait de matches de classe mondiale. Cela peut arriver qu'un gardien n'arrête pas tous les ballons à une distance si courte.  »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.