Juba Touabi, Media365, publié le mardi 13 juin 2023 à 17h00
Les dirigeants parisiens s'activent en coulisse afin de boucler les arrivées de plusieurs renforts durant les prochains jours.
Le Paris Saint-Germain s'apprête à accueillir de nombreuses recrues durant ce marché des transferts estival. La formation française a d'abord décidé d'étoffer son milieu de terrain. Dans cette optique, les Parisiens auraient activé la piste menant au jeune crack du Benfica Lisbonne, Cher Ndour.
Selon les informations du journaliste spécialisé Fabrizio Romano, le club de la capitale ne devrait pas tarder à faire signer le milieu de terrain de 18 ans. Libre de tout engagement à la fin du mois de juin 2023, il aurait donné son accord à Luis Campos lors des derniers jours. Il aimerait débuter sa carrière professionnelle sous les couleurs du PSG.
Ndour en route pour le PSG
Considéré comme l'un des grands espoirs du football italien, il fait partie de l'équipe nationale des moins de 20 ans. En club, il a rejoint le Benfica Lisbonne en 2020 en provenance du centre de formation de l'Atalanta Bergame. Le géant d'1m90 a impressionné cette saison avec l'équipe réserve du club lisboète. Il a inscrit quatre buts et offert une passe décisive toutes compétitions confondues.
Cher Ndour s'est aussi illustré en Youth League. Il a d'ailleurs remporté la compétition européenne lors de la saison 2021-2022 avec un but en finale face à Salzburg (6-0). L'année dernière, le jeune milieu de terrain a affronté l'équipe réserve du Paris Saint-Germain. Et il semblerait bien que ce soit à ce moment que les Parisiens sont tombés sous son charme.