Rédaction Media365, publié le samedi 29 mai 2021 à 10h20
Le PSG aurait bien avancé dans ses négociations avec l'Inter Milan au sujet d'Achraf Hakimi. Le latéral marocain est un des dossiers prioritaires du club de la capitale.
Achraf Hakimi, l'excellent latéral droit marocain, a de bonnes chances de devenir la première recrue estivale du PSG. En quête d'un renfort à ce poste précis, les vice-champions de France ont entamé il y a quelques jours les pourparlers avec l'Inter Milan pour mettre la main sur cet élément. Il n'y a pas encore eu d'accord trouvé mais c'est en très bonne voie d'après ce que rapporte ce samedi La Gazzetta dello Sport.
Le deal serait imminent pour Hakimi
Les Nerazzurri demandent au moins 60M€ pour celui qui a été l'un des principaux artisans de la conquête du Scudetto. Le montant est élevé, mais il n'est pas de nature à décourager les responsables franciliens. Ces derniers espèrent d'ailleurs faire encore baisser quelque peu le prix. L'autre solution serait de formuler une offre à hauteur de 50 millions ou inclure un joueur dans le deal (Leandro Paredes ?).
Hakimi était arrivé à l'Inter en provenance du Real Madrid et contre un montant de 40M€. Et le club espagnol aurait la priorité pour le faire signer si jamais il en avait l'intention. Ce n'est cependant pas du tout la tendance. Paris semble donc avoir le champ libre pour faire fructifier cette piste, surtout que le Bayern Munich, où le joueur était également annoncé, vient de faire savoir qu'il n'effectuera aucune acquisition d'envergure cet été.