Monaco : Ben Yedder a fait ses adieux

Monaco : Ben Yedder a fait ses adieux ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le mardi 16 juillet 2024 à 21h40

Au travers d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Wissam Ben Yedder a envoyé un message d'adieux aux supporters de l'AS Monaco, sans donner le moindre indice concernant la suite de sa carrière.

C'est une histoire longue de cinq saisons qui prend fin. Arrivé à Monaco à l'été 2019 après trois ans sous les couleurs du Séville FC, Wissam Ben Yedder n'est désormais plus un joueur du club de la Principauté. En effet, à l'issue d'un dernier exercice perturbé par des problèmes extra-sportifs mais qui a permis au club de retrouver la Ligue des champions après cinq ans d'absence grâce à une deuxième place en Ligue 1, son contrat arrivé à échéance le 1er juillet dernier n'a pas été prolongé. Les dirigeants de l'ASM sont ainsi à la recherche d'un buteur pour compléter leur effectif alors que la piste menant à Georges Mikautadze. Auteur de 118 buts en 201 matchs disputés sous les couleurs monégasques, Wissam Ben Yedder a confirmé en bonne et due forme la fin de son aventure sur le Rocher au travers d'une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mardi en milieu d'après-midi.


Ben Yedder : « J'aurais voulu défendre l'AS Monaco en Ligue des champions »

Un message par lequel il s'adresse essentiellement aux supporters du club de la Principauté. Il leur a notamment dit « merci pour ces cinq belles années ». «  Bonjour Monaco, j'ai mis un peu de temps à faire ce message, a-t-il tout d'abord confié dans une vidéo le présentant seul face à la caméra. J'aurais voulu défendre l'AS Monaco en Ligue des champions. Malheureusement, ça n'a pas pu le faire. L'AS Monaco est un club formidable, les supporters, vous êtes géniaux. Je vous aime et je vous embrasse, on se reverra bientôt. Daghe Muneghu. » Une vidéo dans laquelle Wissam Ben Yedder ne s'exprime pas sur ce que pourrait être son avenir dans les semaines à venir. A 33 ans et alors qu'il n'envisage pas de raccrocher, le joueur aux 19 sélections avec l'équipe de France est désormais libre de choisir sa prochaine destination, que ce soit dans l'Hexagone où pour une deuxième expérience à l'étranger après trois années réussies en Andalousie, où il a marqué 70 buts en 138 matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.