Marseille : Saliba prêté un an

Marseille : Saliba prêté un an©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 15 juillet 2021 à 19h40

Comme attendu, William Saliba, le défenseur central français d'Arsenal, a été prêté pour un an à l'Olympique de Marseille.



Ce n'était plus qu'une question d'heures, c'est désormais officiel : William Saliba est un joueur de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen a confirmé l'arrivée du jeune défenseur central (20 ans). Saliba, qui appartient à Arsenal, fait l'objet d'un prêt pour cette saison 2021-22, après avoir déjà été prêté à Nice la saison passée.

Nouveau renfort dans un mercato ambitieux

"Le défenseur d'Arsenal, William Saliba est prêté à l'Olympique de Marseille pour la saison 2021-2022, a indiqué le club phocéen dans un communiqué officiel. L'Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club anglais, Arsenal FC, pour le défenseur central français de 20 ans, William Saliba. Après le succès de sa visite médicale, William s'est engagé avec le club olympien pour un prêt d'un an. Après Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Luan Peres et Pau Lopez, William Saliba est la huitième recrue olympienne du mercato estival 2021."

Avec l'arrivée de cet espoir du foot français, l'Olympique de Marseille enregistre un renfort de poids dans son secteur défensif. Très actif sur le mercato, le club phocéen met toutes les chances de son côté pour redorer son blason sur l'échelle nationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.