Ligue 1 : Zinédine Zidane a un mot pour les Bordelais

Ligue 1 : Zinédine Zidane a un mot pour les Bordelais©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 23 avril 2021 à 15h00

En conférence de presse, Zinédine Zidane a été interrogé sur la situation des Girondins de Bordeaux. L'entraîneur du Real Madrid a affiché son soutien au 16eme de Ligue 1.



Passé par Bordeaux entre 1992 et 1996 où il s'est révélé, Zinedine Zidane semblait attristé par la situation financière des Girondins, en grand danger après le départ du propriétaire américain King Street. Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du Real Madrid a apporté son soutien à son ancien club.

"Ça ne me laisse pas du tout indifférent, bien au contraire. La situation n'est pas agréable. J'espère qu'il n'y aura pas de rétrogradation administrative, j'espère qu'ils vont faire ce qu'il faut sur le terrain pour rester en première division. Je pense que c'est ce qui va se passer".

Zidane en "total soutien"

Alors qu'il était courtisé pour débuter sa carrière sur le banc du club de Nouvelle-Aquitaine, Zinedine Zidane a avoué avoir pris des nouvelles du club. "La situation est compliquée, tout ce qui est en train de se passer n'était pas prévu. Comme ancien girondin, ce club m'a apporté tellement de choses. Oui j'ai parlé avec des gens à Bordeaux. J'espère que la situation va bientôt s'arranger à tous les niveaux. Total soutien à ce club de cœur, je serai toujours derrière les Girondins de Bordeaux, c'est clair et net".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.