Rédaction Media365, publié le vendredi 30 octobre 2020 à 16h45
En conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé qu'il va devoir composer sans sa star brésilienne Neymar jusqu'à la trêve internationale.
Le PSG a trois matches à livrer d'ici la prochaine coupure internationale. Et ça sera sans Neymar. Victime d'une blessure aux adducteurs, mercredi lors du match contre l'Istanbul Basaksehir (2-0), le Brésilien va non seulement devoir manquer l'opposition de ce week-end contre Nantes, mais aussi les rendez-vous qui suivront face à Leipzig et le Stade Rennais. Cela a été confirmé ce vendredi par Thomas Tuchel en conférence de presse. "Nous sommes tristes. Il a une petite blessure à l'adducteur. Il sera de retour après la trêve. Je pense qu'il ne peut pas jouer avec le Brésil. Si il joue tous les matches c'est qu'il n'est pas blessé, mais il est blessé. L'information est qu'il va rentrer après la trêve", a indiqué le coach allemand.
Un PSG très diminué contre Nantes
A noter que l'ancien Barcelonais n'est pas le seul à fréquenter l'infirmerie du club francilien en ce moment. C'est aussi le cas de Mauro Icardi, de Julian Draxler, de Leandro Paredes et de Marco Verratti. Le quatuor est également forfait contre les Canaris samedi, tout comme Angel Di Maria (suspendu).