PSG : Ramos s'attire les foudres des fans !

PSG : Ramos s'attire les foudres des fans !©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 02 décembre 2021 à 22h12

Sergio Ramos a publié sur son compte Instagram ce jeudi une photo de lui à l'entraînement avec la musique historiquement liée à l'Olympique de Marseille, Jump de Van Halen.



On commençait à l'appeler l'Arlésienne du côté du Parc des Princes. Recruté cet été au Real Madrid, Sergio Ramos a effectué sa première apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain seulement dimanche dernier, lors du succès des vice-champions de France à Saint-Etienne (1-3) lors de la 15eme journée de Ligue 1. Un baptême du feu tranquille, face à la lanterne rouge, réduite à dix qui plus est suite à l'expulsion sur carton rouge direct de Timothée Kolodziejczak à la 45eme minute. Néanmoins, le retour à la compétition de l'international espagnol, près de sept mois après sa dernière apparition, a mis tout le monde d'accord semble-t-il. A commencer par son entraîneur, Mauricio Pochettino.


Malgré son âge (35 printemps), Sergio Ramos compte bien poursuivre sa carrière encore "quatre ou cinq ans" de son propre aveu. Voilà qui témoigne une nouvelle fois de son état d'esprit conquérant. Une qualité qui lui a toutefois joué un tour ce jeudi. Fier de s'afficher sur les réseaux sociaux, avec une photo de lui-même en action à l'entraînement, le défenseur central a accompagné la publication de ce cliché d'une chanson entraînante bien connue... des Marseillais. Il s'agit du tube mythique Jump de Van Halen qui accompagne l'entrée des joueurs de l'OM au stade Orange Vélodrome depuis de nombreuses années.

Une boulette rapidement effacée

Une erreur d'appréciation involontaire mais ô combien grave aux yeux des supporters du PSG. Face aux nombreuses réactions provoquées, Sergio Ramos a retiré sa publication Instagram peu de temps après mais trop tard, le mal est fait. En parallèle du mécontentement des fans parisiens, les passionnés de l'OM ne se sont pas privés de le chambrer. Sur le plan sportif, l'ancien Merengue devrait participer à l'affiche opposant Lens au PSG ce samedi (coup d'envoi à 21h) au stade Bollaert-Delelis, comptant pour la 17eme journée de Ligue 1. Ce mercredi, il a été laissé au repos lors de la venue de Nice au Parc des Princes (0-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.