PSG : Quand Beckham avoue que son maillot préféré était celui de l'OM

PSG : Quand  Beckham avoue que son maillot préféré était celui de l'OM©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 11 octobre 2023 à 16h25

David Beckham a beau avoir porté le maillot du PSG lors de la saison 2012-2013, sa dernière avant de raccrocher les crampons, il a dévoilé que son maillot préféré dans les années 1990 était celui... de l'OM.


David Beckham n'est pas forcément du genre à créer des polémiques mais il s'est distingué pour cela. Lancé dans une tournée promotionnelle pour la série à son sujet diffusée sur Netflix depuis le 4 octobre dernier, le Spice Boy a dû faire quelques confidences lors d'un entretien accordé à la plateforme. Sondé sur son maillot préféré dans les années 1990, l'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid ou encore du PSG, a donc dû y répondre. "Ma réponse va être polémique parce que j'ai joué pour le PSG à la fin de ma carrière", s'est-il avancé, avant d'enchaîner : "Il y avait un maillot de Marseille tout blanc, brillant, avec trois bandes bleues,. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec un maillot de l'OM en étant enfant, mais cela était un de mes maillots préférés". Une réponse qui n'a pas manqué de provoquer certaines réactions sur les réseaux sociaux de la part des supporters du club de la capitale et de l'OM.

14 matchs avec le PSG pour Beckham

En avril dernier, le Britannique était revenu dans la capitale française et en avait profité pour prendre la pose avec Kylian Mbappé, Marco Verratti, ou encore Lionel Messi (qui a pris la direction de son club depuis l'été dernier) et dire du bien du PSG, club avec lequel il a disputé 14 matchs avant, donc, de prendre sa retraite sportive avec un titre de champion de France en poche. "Même si je ne suis resté que six mois, j'ai eu l'impression d'être traité comme si j'étais là depuis 16 ans et que je faisais partie de cette famille". L'actuel président de l'Inter Miami avait également parlé du Parc des Princes. "Tout le monde sait que je suis un grand fan de football, alors jouer dans ce stade en connaissant l'histoire, les joueurs qui ont joué ici, Pauleta, Ronaldinho, David Ginola... Tous ces grands joueurs ont joué ici, mais la raison pour laquelle j'avais hâte de jouer au Parc des Princes? C'était les supporters! Les supporters de ce stade créent quelque chose d'incroyable" avait commenté David Beckham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.