PSG : Leonardo fatigué par les rumeurs autour de Pochettino

PSG : Leonardo fatigué par les rumeurs autour de Pochettino©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 03 juin 2021 à 17h10

Face aux rumeurs d'un possible départ de Maurico Pochettino, Leonardo a pris la parole ce jeudi. Le directeur sportif du PSG est fatigué par les bruits incessants autour du technicien argentin.



Mardi soir, Libération avançait que le désir de Mauricio Pochettino était clair : moins de six mois après son arrivée à Paris, le technicien argentin voulait quitter le Parc des Princes avec l'idée de terminer son œuvre à Tottenham. Alors que la valse des entraîneurs au sein des plus grands clubs européens se poursuit et que pour le moment, ni Zinédine Zidane, ni Antonio Conte n'ont pu retrouver un club suite à leurs départs du Real Madrid et de l'Inter Milan, le cas du coach argentin a été abordé ce jeudi de façon très brève.

Comme il l'avait déjà expliqué dimanche au micro de Europe 1, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a tenu à démentir un possible départ du natif de Murphy. C'est auprès de France Football qu'il s'est confié de façon laconique : "Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail."

Pochettino lassé par les clans dans le vestiaire ?

De son côté, Pochettino n'est pas sorti de son mutisme autour de son cas personnel. Ce jeudi, La Repubblica indique dans son édition du jour que l'entraîneur du PSG serait prêt à partir, quitte à rester sans club. Il serait lassé par la présence de clans dans le vestiaire. "Le vestiaire du PSG commence à lui enlever de la sérénité : flagellé de guerres intestines et des clans qui l'ont toujours divisé. C'est devenu un endroit où l'entraîneur ne veut plus être", précise le quotidien italien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.