PSG : Deux joueurs majeurs à l'infirmerie !

PSG : Deux joueurs majeurs à l'infirmerie !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 26 octobre 2021 à 15h10

Touché à la hanche lors d'OM-PSG, Marco Verratti sera éloigné des terrains pendant quatre semaines, alors que Kylian Mbappé, malade, a lui aussi rejoint l'infirmerie.

Au cœur d'un calendrier infernal, l'infirmerie du Paris Saint-Germain se remplit. A deux jours du choc contre Lille en Ligue 1, le club de la capitale a fait le point sur son effectif. Sorti en fin de première période lors du Classico contre l'OM, Marco Verratti manquera 4 semaines de compétition. Il est d'ores et déjà forfait pour le prochain match de Ligue des Champions contre Leipzig. Une échéance que Kylian Mbappé regarde avec attention, mais le champion du monde français est actuellement malade.

Le point médial du Paris Saint-Germain :



"Dans les suites d'un choc reçu lors du dernier match, Marco Verratti souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques. Une indisponibilité de 4 semaines est prévue selon l'évolution.

- Kylian Mbappé est victime d'une infection ORL. Un point sera fait dans 48 heures.

- L'évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine.

- L'évolution de la lésion grade 3 du quadriceps gauche de Leandro Paredes est satisfaisante en accord avec les attentes du staff médical. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.