OM : L'énervement de Tudor

OM : L'énervement de Tudor©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le dimanche 23 octobre 2022 à 09h54

Après la nouvelle défaite de l'OM contre le RC Lens (0-1), Igor Tudor, l'entraîneur marseillais, n'a pas caché son énervement.



Après les victoires du Paris-SG à Ajaccio (3-0) et de Lyon à Montpellier (2-1), la 12eme journée de Ligue 1 s'est prolongée avec le succès du RC Lens sur le terrain de l'Olympique de Marseille (1-0) . La décision de l'affiche du 12eme épisode du championnat de France s'est fait sur un tir lointain de David Pereira Da Costa dévié par Leonardo Balerdi à la 78eme minute. Le ballon est retombé sous la transversale de Pau Lopez, impuissant, qui ne pouvait que constater les dégâts. Pour la 3eme fois de suite, l'OM s'est incliné après les revers contre l'AC Ajaccio et le PSG.

Tudor : « Il n'y a qu'une équipe qui méritait de gagner ce soir, c'est l'OM »

Igor Tudor était passablement énervé après la rencontre. « Je vais redire ce que j'ai dit aux joueurs. J'ai dit que c'était probablement le meilleur match de l'Olympique de Marseille cette saison. Parfois le football n'est pas correct, ce qu'il s'est passé ce soir n'est pas croyable. Nous devons être fiers du match que nous avons joué. Il fallait juste marquer. Personne n'est satisfait de perdre, je suis très en colère. Le football, ce soir (samedi), n'était pas juste. Parfois, l'équipe qui perd est celle qui méritait de gagner. Il n'y a qu'une équipe qui méritait de gagner ce soir, c'est l'OM », lâché le coach marseillais au micro de Canal+.


« Je suis fier du match qu'a fait l'équipe »

« J'ai dit aux garçons de ne pas être tristes, je suis fier d'eux. C'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur match de la saison. Je suis fier du match qu'a fait l'équipe, maintenant il faut relever la tête et aller de l'avant. On a un match dans quatre jours », a ajouté ensuite le technicien de l'OM face aux journalistes. Mercredi soir (21h00), le club marseillais se déplacera sur le terrain de l'Eintracht Francfort lors de la 5eme journée de Ligue des Champions. Une rencontre importante alors que le groupe est serré. L'OM est 2eme avec 6 points, intercalé entre Tottenham (7 pts) et le Sporting Portugal (6) . Francfort affiche 4 points.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.