OL : Dembélé s'est cassé le bras

OL : Dembélé s'est cassé le bras©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 22 décembre 2020 à 18h00

Moussa Dembélé, l'attaquant de l'OL, s'est cassé un bras à l'entraînement lundi, a annoncé Rudi Garcia. Le joueur est forfait pour la dernière rencontre de l'année 2020, contre Nantes, mercredi soir en Ligue 1.

Ce mardi lors de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Rudi Garcia a annoncé une mauvaise nouvelle : contre Nantes, mercredi lors du dernier match de l'année 2020 (21 heures), il devra notamment composer sans Moussa Dembélé. En effet, l'attaquant s'est cassé le bras, lundi lors de l'entraînement. "On enregistre le retour de Thiago Mendes. Jean-Lucas ne sera pas disponible, il est au Brésil avec l'autorisation de Juninho. Moussa Dembélé sera également absent. Il s'est cassé le bras hier à l'entraînement. J'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue. On verra si ça requiert une intervention ou pas, à priori oui. C'est rare, surtout qu'il est costaud, mais bon, on l'aura pas malheureusement", a expliqué le coach de l'OL.


"On veut gagner pour être deuxième"

En cette fin d'année, Garcia a fixé le plan à suivre pour la rencontre face à un FC Nantes mal en point en Ligue 1 (quinzième). Alors que son équipe est en tête du classement (33 points), seulement devancée par Lille à la différence de buts (+ 18 contre +17) et qu'elle possède un point de plus que le PSG, il veut gagner. "On veut gagner pour être sûr d'être deuxième et on verra si on fait mieux que Lille. Il faut faire un 14ème match sans défaite. Il faut se servir de ce qu'il s'est passé avant Brest. J'avais beaucoup averti que ce serait une équipe difficile à jouer. Aucun point n'est gagné d'avance. Nantes est venu gagner ici l'année dernière. Ce match requiert toute notre attention, tout notre investissement pour pouvoir l'emporter et ajouter une victoire à une belle série. On aurait pu mieux faire concernant le goal average sur certains matchs. Chaque détail compte. C'est très serré en tête. L'objectif est de mettre le quatrième le plus loin possible", a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.