Nantes - Kombouaré : ''Mon meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé Lafont, Simon et Blas''

Nantes - Kombouaré : ''Mon meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé Lafont, Simon et Blas''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 septembre 2022 à 18h30

Antoine Kombouaré, s'il maintient une certaine déception, affiche aussi du soulagement d'en avoir fini.



"Je parle pour tous les entraîneurs mais c'est une période souvent éprouvante parce qu'on attend des joueurs. Les dirigeants peuvent avoir des points de vue différents, et à la fin, on est souvent déçu. C'est le ressenti que j'ai mais au-delà de la déception, je suis content de mon groupe". C'est en ces termes qu'Antoine Kombouaré a résumé cette fenêtre de transferts pour le FC Nantes.

Kombouaré scelle la fin du mercato

Un mercato traversé sous haute tension, avec une nouvelle guerre des mots entre Kombouaré et Waldemar Kita. Des craintes, aussi, comme celles de voir partir certains cadres comme Ludovic Blas, Alban Lafont ou Moses Simon. "Mon meilleur recrutement, c'est d'avoir gardé Alban (Lafont), (Moses) Simon et Ludo (Blas)", a lâché l'entraîneur des Canaris.

"La déception, c'est plutôt au niveau quantité. On va laisser le temps au temps pour avoir les meilleurs résultats possibles avec cet effectif et mettre les états d'âme de côté. Évidemment, je suis déçu mais une fois que j'ai dit ça, je travaille. La chance que j'ai, c'est que je suis à Nantes, un club que j'adore et à qui je dois tout. Demain, il y a le PSG, ensuite la Coupe d'Europe... Il y a des perspectives fantastiques. Le mercato, il est fini."

Le technicien a ajouté qu'il n'attendait pas de joker dans les jours à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.