Les compositions de Reims-Lyon

Les compositions de Reims-Lyon©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 12 mars 2021 à 20h04

Voici les compositions de la rencontre entre le Stade de Reims et l'Olympique Lyonnais, qui se disputera ce vendredi soir en Ligue 1 (21 heures).

En match d'ouverture de la 29ème journée de Ligue 1, le Stade de Reims reçoit l'Olympique Lyonnais, ce vendredi soir au stade Auguste-Delaune (21 heures). En cas de succès, l'équipe dirigée par Rudi Garcia deviendra première du championnat de France, dans l'attente des résultats futurs de Lille et du PSG - face à Monaco et Nantes, dimanche.

Douzième de Ligue 1, les locaux restent sur un succès face à Nantes, obtenu le 3 mars dernier (1-2). David Guion s'appuiera notamment sur Boulaye Dia, auteur de 12 buts en 26 matchs depuis l'entame de cet exercice 2020-2021.

Du côté de l'OL, Rudi Garcia mettra toutes les chances afin d'obtenir un succès, avant d'affronter le PSG, le 21 mars prochain au Parc des Princes. Au milieu de terrain, le trio composé de Guimaraes, Paqueta et Aouar sera présent. Devant, c'est du presque classique avec, bien sûr, la titularisation de Memphis Depay, mais aussi celle de Rayan Cherki.


La composition de Reims : Rajkovic - Foket, Faes, Abdelhamid, Konan - Chavalerin, Munetsi, Berisha - Cafaro, Dia, Mbuku.

La composition de l'OL : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio - Guimaraes, Paqueta, Aouar - Cherki, Toko-Ekambi, Depay.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.