Serie A - Naples : La grosse frayeur de Mertens

Serie A - Naples : La grosse frayeur de Mertens©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le mercredi 03 février 2021 à 16h00

Actuellement blessé, Dries Mertens a connu une belle mésaventure, lorsque son jet s'est retrouvé dans l'herbe, alors qu'il tentait d'atterrir en Belgique.



Énorme frayeur pour Dries Mertens. L'attaquant (ou ailier) international belge de Naples, âgé de 33 ans, avait décidé, ce samedi, de quitter l'Italie pour se rendre dans son pays natal, dans le but de se faire soigner, mais son vol ne s'est pas bien terminé. Pour rappel, le natif de Louvain est actuellement blessé à la malléole, depuis le 30 janvier. Alors que les conditions météorologiques étaient exécrables, ce fameux samedi, avec notamment des averses particulièrement importantes, son jet a raté son atterrissage, du côté de l'aéroport de Deurne près d'Anvers, et a même fini sa course... dans l'herbe, après avoir quitté la piste. Finalement, plus de peur que de mal pour le Diable Rouge, qui s'en est sorti sain et sauf et sans la moindre égratignure.

Mertens doit encore patienter avant de retrouver la compétition

De même que les personnes qui l'accompagnaient puisque l'on ne recense aucun blessé. Toutefois, selon les informations du Het Laatste Nieuws, peu de gens étaient présents dans l'appareil. Hormis Mertens, il y avait le pilote et Juliette, la chienne du footballeur. Arrivé à bon port, l'attaquant a certainement dû déjà retrouver Lieven Maesschalck, le kiné qui s'occupe justement de sa récupération. En son absence, Naples occupe la cinquième place du classement du championnat, avec un match en moins. Le club reste sur une victoire acquise ce dimanche, contre Parme (2-0), lors de la 20eme journée de Serie A. Le prochain rendez-vous dans l'élite est programmé ce samedi (20h45), sur la pelouse du Genoa, pour le compte de la 21eme journée. Quant à Mertens, son retour ne semble pas être pour tout de suite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.