Naples : L'entraineur Mazzarri loupe le bus après la défaite à Rome

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 24 décembre 2023 à 18h07

Alors que le Napoli s'est incliné sur la pelouse de l'AS Rome (2-0), l'entraineur napolitain Walter Mazzarri n'est pas rentré avec son équipe.

Une soirée cauchemardesque : voilà comment on pourrait résumer le samedi soir vécu par l'entraineur du Napoli, Walter Mazzarri. En déplacement sur la pelouse de l'AS Rome, ses hommes se sont inclinés 2-0. Osimhen et Politano ont été exclus et Naples est sorti du top 6 de Serie A, laissant la première place qualificative en Europe à son adversaire du jour. Mais la soirée ne s'est pas arrêtée à une défaite sur le terrain. Comme l'explique le journal italien Repubblica, l'entraineur a loupé le bus ramenant les joueurs. Retenu en salle de presse plus longtemps que prévu, Mazzarri n'était pas du voyage retour avec ses joueurs. Il a finalement pris un taxi pour rentrer. Un trajet de deux heures qui aura miné un peu plus le moral du coach napolitain.

Naples va mal

Cette mésaventure est le symbole d'un club qui a perdu confiance en lui. Une élimination humiliante en Coupe d'Italie par Frosinone (0-4) et des résultats en championnat qui laissent à désirer. 7e de Serie A, le club pointe désormais à 17 points du leader, l'Inter Milan. De plus, les Napolitains défieront le Barça en huitième de finale de Ligue des champions. Une élimination pourrait faire tâche dans une saison où les automatismes sur le terrain et en dehors ne sont pas ceux espérés par le champion en titre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.