Serie A (J28) : L'Inter Milan écrase Salernitana et repasse en tête

Rédaction Media365, publié le vendredi 04 mars 2022 à 22h45

Ce vendredi soir, l'Inter Milan n'a fait qu'une bouchée de Salernitana (5-0), grâce à un triplé de Martinez et un doublé de Dzeko, et redevient provisoirement leader de Serie A.

Il n'y avait guère de suspense pour l'issue finale de ce match des extrêmes. Encore fallait-il allier l'utile à l'agréable. L'Inter a réussi sa mission en signant une victoire éclatante contre la lanterne rouge Salernitana. Un large succès (5-0) qui porte la signature de son duo d'attaque Lautaro Martinez - Edin Dzeko, association la plus prolifique de Serie A quand elle est dans ses meilleures dispositions.

L'Inter a régalé

Dans une rencontre dominée de la tête et des épaules par les Nerazzuri, l'attaquant argentin et son compère bosnien se sont occupés de tout, ou presque. Le premier a signé un triplé en inscrivant les trois premiers buts du match - deux du droit et un du gauche (22eme, 40eme et 56eme). Dzeko a ensuite salé l'addition pour parachever le succès milanais avec deux buts de renard des surfaces en cinq minutes chrono (64eme et 69eme). Le score aurait pu être plus lourd si l'Inter n'avait pas manqué quelques opportunités franches, mais le contrat est rempli. Fort de ce succès, le champion d'Italie récupère provisoirement son fauteuil de leader devant Naples et l'AC Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.