PSG (F) : Diani reconnait que c'est " compliqué " avec Hamraoui

PSG (F) : Diani reconnait que c'est " compliqué " avec Hamraoui©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 26 janvier 2022 à 20h15

A quelques jours de retrouver Lyon en Coupe de France, Kadidiatou Diani, l'attaquante du PSG, est notamment revenue sur l'affaire Hamraoui pour RMC Sport.



Forcément, l'affaire Kheira Hamraoui va laisser des traces au Paris Saint-Germain. En effet, il y aura un avant et un après au sein de l'effectif des championnes de France en titre. Alors qu'Aminata Diallo avait fait son retour sur les terrains début janvier en 16eme de finale de la Coupe de France contre Dijon (0-0, 4-5 tab), l'ancienne milieu de terrain du FC Barcelone a dû attendre le week-end dernier à Saint-Etienne (0-5) pour rejouer. Interrogé à propos de cette affaire qui a touché les Parisiennes, Kadidiatou Diani s'est montrée franche sur le sujet. « Cela reste un peu compliqué même si on fait tout pour que ça se passe bien. Il y a des choses qui se sont passées et qu'on ne peut pas effacer. Il y en a qui l'ont pris mieux que d'autres. En ce qui me concerne, j'essaie de mettre les choses de côté », a confié l'attaquante française.

« Le dernier match contre Lyon n'était pas excellent »

« Le dernier match qu'on a fait face à Lyon, il n'était pas excellent (défaite 6-1). Pour ce match de Coupe de France (le 29 janvier, à 14h), on a vraiment à cœur de montrer ce qu'on sait faire pour aller le plus loin possible. On a vraiment les capacités pour faire mieux. (...) L'intérêt du public pour le foot féminin ? J'ai un peu l'impression que nous sommes moins suivies. Je ne sais pas si c'est lié à la Covid-19 ou non, s'est également questionnée Diani, lors d'un entretien sur RMC Sport. On essaie de mettre notre sport en valeur et d'atteindre un niveau élevé. Il y a eu beaucoup de restrictions donc ça a beaucoup joué mais s'il y avait plus de monde dans les stades, ça nous ferait le plus grand bien. En championnat, il y a beaucoup moins de monde. Mais l'Euro devrait remotiver les supporters. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.